Sondage

dimanche 27 février 2011

Pokémon Noir et Blanc, trailer


Voici une vidéo qui vous fera patienter 
jusqu'au 4 mars 2011




9 commentaires:

  1. Grâce à cette vidéo le jeu va être super.

    RépondreSupprimer
  2. Joli trailer ! Le jeu a l'air vraiment intéressant.

    Tu as choisi quelle version pour commencer, Elistar ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai pris Pokémon Blanc. Trop fort, le jeu.
    Timothée

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison le jeu et super les dessins sont bien fait,les nouvelles attaques sont cool,de nouvelles évolutions et pokémon sont bien ma note 20/20.Le jeu est super.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est où la vidéo ? Bonne journée Jules

    RépondreSupprimer
  6. Jules : Tu ne vois pas la vidéo qui apparait sur le message ? ça marche pourtant. J'ai essayé sous mozilla et sous internet explorer. Quel système as-tu ?

    RépondreSupprimer
  7. Voici le lien direct ;-)

    http://youtu.be/rVSWQLxHP5E

    RépondreSupprimer
  8. Merci Ellstar ,j'ai réussi à regarder la vidéo.
    Jules

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...