Sondage

vendredi 11 février 2011

Dragon Ball Z : les personnages principaux





Végéta,  rival de Sangoku





 Sangohan,  fils de Sangoku




 Sangoku,  héros principal





Sangoten,  deuxième fils de Sangoku




 famille Dragon Ball Z




Je vous ai présenté quelques personnages de 
Dragon Ball Z.



5 commentaires:

  1. Cool les personnages de dragon ball z

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Dragon Ball Z, même si je n'ai pas encore tout lu...

    J'aime bien les épisodes de l'enfance de Sangoku. Est-ce que tu as une jolie carte de Sangoku petit à nous montrer ?

    J'aime bien aussi Trunks, et Tortue géniale qui me fait beaucoup rire !

    V.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! J'ai vu ton nouveau billet avec les chouettes cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Sangoku enfant est vraiment trognon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...