Sondage

mercredi 9 mars 2011

Victini, le pokémon victoire

Bonjour  !

Je vais vous présenter le pokémon 
VICTINI




Victini est un Pokémon légendaire de la cinquième génération,
de type PSY et FEU.

Il porte le numéro 000 dans le pokédex d'Unys, ce qui est une exception.

Il mesure 0.4 m et pèse 4 kg.

Il est doté de la capacité spéciale VICTORIEUX,
qui permet d’augmenter la précision de tous vos Pokémon 
engagés dans un combat.


 

On obtient Victini après avoir téléchargé le Pass Liberté,
en WiFi Nintendo sur le cadeau mystère inclus dans votre jeu.
Et aussi du 4 mars au 22 avril 2011 dans les points de vente participant à l'opération.

9 commentaires:

  1. Et en plus il a une petite tête sympa très tonique ! Je ne sais absolument pas comment on joue aux Pokémon mais franchement ça a l'air bien ! J'attends tes prochains posts pour en savoir un peu plus sur les autres personnages ! Bises et bonne soirée Elistar !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est vrai qu'il est mignon et a l'air sympa, comme dit Pétales de Fées, et en plus, il est super important pour tes combats, d'après ce que tu m'as expliqué.

    Je suis contente de savoir que tu l'as déjà gagné !

    Bisous Elistar !

    RépondreSupprimer
  3. (Bon, les filles, je ne m'attendais pas à vous trouver là !)
    Elistar, ton blog m'intéresse beaucoup pour comprendre le monde des Pokémon, c'est une des passions de mon petit fils Jules. J'espère que je serai à la hauteur, Jules a essayé de me donner des cours mais ça n'a pas marché.
    À bientôt donc, bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elistar !

    Bonjour Val, bonjour Mesdames que je croise dans un certain salon ! ;-)

    Il a une bonne tête, ce Victini. C'est donc lui le nouveau héros Pokémon, si j'ai bien lu ?
    C'est marrant, il a des oreilles en forme de V...comme Victoire ? Ou comme Valdelia ;-) ?
    Et il fait le V avec ses doigts aussi, non ?

    Est-ce qu'il existe déjà en carte Pokemon ? Il me plaît bien, en tout cas.

    Est-ce que tu as dû jouer longtemps avant de le gagner ? Tu joues dur DS, c'est çà ?

    Oui, je pose plein de questions, l'habitude des profs !!! :-)

    Mathias S.

    RépondreSupprimer
  5. Oui il fait le V avec ses doigts.

    Non il n'existe pas encore en cartes.

    Oui je joue à la DS.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je patienterai pour les cartes (à piquer à mes élèves, je te rappelle. lol)

    Merci de tes réponses, Elistar.

    Mathias S.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elistar

    Vraiment super, Victini.
    Un grand légendaire, je l'aime beaucoup, et je l'ai gagné aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...