Sondage

samedi 2 juillet 2011

Bonnes vacances

Bonjour, 
je vous souhaite de bonnes vacances à tous !





Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et amusez-vous bien.

12 commentaires:

  1. Très bonnes vacances à toi aussi Elistar.
    Un peu de repos, beaucoup de loisirs...que cet été soit comme tu le désires !

    Bisous
    Ana

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo, Elistar !

    Je te souhaite de très belles vacances d'été, pleine de jeux, de repos et de jolis billets sur tes héros favoris.
    Je m'envole demain pour un pays que tu connais, je penserai à toi là-bas !
    Je t'embrasse et te dis à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonnes vacances Elistar. Mais où est donc cette plage de rêve ? Des bisous.
    Jules et brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Très bonnes vacances Elistar, profite de chaque jour, fais le plein de soleil, de jolis souvenirs et de détente !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Plumes d'ange : cette plage se trouve quelque part sur notre belle planète lol.

    RépondreSupprimer
  6. Alors comment se passent tes vacances zehra tranquille ou plutôt agité.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elistar !

    Moi aussi je te dis bonnes vacances d'été. ça fait du bien après une année d'école.
    On ne part en vacances, mais rien que de ne pas avoir de leçons et de devoir, et de pouvoir jouer tranquillement à la DS et sur l'ordi, c'est super.
    Et puis on va quand même se balader avec ma famille.

    RépondreSupprimer
  8. Nous aussi on va se balader,tu as raison tu vas être tranquille.

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiiiiiiiiiiiin, c'est déjà fini les vacances !
    Vivement les prochaines !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...