Sondage

mardi 2 août 2011

Une super vidéo DBZ partie 3

Bonjour je vais vous présenter la dernière partie
de la vidéo dbz

Dragon Ball Z GT GREAT WAR





Bonne vidéo à tous !

7 commentaires:

  1. Salut Elistar, ça y est, je suis là.
    J'étais chez ma grand-mère et elle n'a pas internet :-(

    Elles sont super, tes vidéos. ça déchire !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elistar !

    Merci pour la suite des vidéos DBZ ! C'est que çà me plaît bien, les aventures de Sangoku !
    Mais je ne connais pas grand chose à la série GT...je vais m'y intéresser de plus près !

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elistar,
    les vacances continuent, se passent-elles bien pour toi ? je l'espère de tout mon cœur.
    J'attends que Jules arrive pour visionner cette nouvelle vidéo.
    Bisous à toi et à toute la famille. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elistar !
    Me voici de retour...ça sent la rentrée, hein ?
    Bref, profitons de l'instant présent !!!
    J'espère que tu vas bien et te souhaite une belle fin de semaine.
    A bientôt
    Mathias S.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...