Sondage

mardi 15 janvier 2013

Le nouveau jeu pokémon

 Bonjour !!!

Aujourd'hui le trailer du nouveau jeu pokémon :

Pokémon X et Y




Bonne vidéo à tous !





Au revoir et à bientôt !!!

5 commentaires:

  1. Eh bien, il a l'air chouette, ce nouveau jeu ! Je suppose que tu l'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi !
    Il sort quand, au juste, ce jeu ? J'ai vu octobre à la télé, c'est bien çà ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui le jeu sort en octobre 2013 dans 9 mois .

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elistar, c'est moi, Thimothée, tu te souviens ? Ben, je ne suis plus inscrit...pfff, les parents, mais je suis là quand même,super content que tu sois là !
    Comment tu vas ? Bonne année, même si c'est passé pour les voeux.

    Je suis en cinquième maintenant, il y a toujours plein de boulot, mais je te ferai des coucou de temps en temps, ok ?
    Salut mon pote.

    RépondreSupprimer
  5. Purée, c'est plein de fautes à mon prénom ! Faut que j'arrête le coca, lol !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...