Sondage

dimanche 20 janvier 2013

Pokémon au Hasard

Bonjour !!!
Désormais je ferai un pokémon au hasard : vous me dites un numéro entre 1 et 649 et vous aurez le pokémon auquel correspond le numéro:

Je commence : le numéro 122


Voici le pokémon 122 :
  Mr mime





Pour votre numéro veuillez me le dire par commentaire svp.

Au revoir et à bientôt .

8 commentaires:

  1. Oh Elistar je suis si contente de te retrouver ! très marrant celui là ! Je te donne le numéro 326 et j'attends de voir sa tête ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pétales de fée. le 326 arrive !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elistar !

    je choisis le 77 et me demande déjà à quoi il ressemble !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Merci pour "mon" 77...j'adore Ponyta !

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je tente ma chance : numéro 39.
    C'est Timothée (j'arrive pas à refaire un compte, dsl Elistar)

    RépondreSupprimer
  6. Ok Timothée c'est pas grave je te fais le numéro 39.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Elistar, j'ai pas cours ce matin. le 39 c'est rondoudou ? J'y crois pas...ça fait rire ma petite soeur quand je lui chante rondoudou-doudou, rondoudou...tu connais la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Ta soeur elle va être ensorceler par la chanson roudoudou-doudoudou ronrondoudodou ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...