Sondage

mercredi 4 mai 2011

Film pokémon : Celebi la voix de la forêt

Bonjour je vais vous présenter le film pokémon n°4



Résumé :
En sauvant Celebi, le Pokémon légendaire qui peut voyager dans le temps, des griffes d'un braconnier, le jeune Sammy est projeté dans le futur, à l'époque de Sacha et co. Avec l'aide de ses derniers, il part à la recherche du Pokémon fée pour pouvoir renter chez lui, mais c'est sans compter sur la présence d'un célèbre braconnier de la Team Rocket qui est lui aussi sur les traces du Pokémon temporel.


Sortie Française : 2002



Pour voir le film cliquer ICI







8 commentaires:

  1. Waouh ! Super il y a une fée alors ? ! Je pense que Sammy s'en sort bien c'est le principal ! Bisou mon cher Elistar !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elistar !

    Ah ah, super, deux nouveaux films à me mettre sous la dent !!!
    C'est que je deviens accro, moi, et bientôt je serai incollable et pourrai faire des interros Pokémon ! Gnark gnark gnark

    A bientôt !
    Mathias S.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, ça y est, je suis perdue !!! Qu'est-ce qu'un Pokémon temporel, est-ce celui qui peut voyager dans le temps ? J'attends ta réponse avec impatience.
    À bientôt, dimanche peut-être, il me semble que Jules sera là. Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Trop top les films Pokémon. Merci pour tes présentations.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Elistar.

    Chouette, deux autres films à regarder ce week-end !

    En plus c'est la série Pokémon 14 à la télé, le dimanche. Tu regardes ?

    RépondreSupprimer
  6. Plumes d'ange oui un pokémon temporel peut voyager dans le temps.

    RépondreSupprimer
  7. Salut tout le monde oui je vais regarder à la télé la saison 14.

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout, la saison 14.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...