Sondage

samedi 7 mai 2011

Les personnages secondaires de DBZ

Bonjour je vais vous présenter les personnages secondaires de DBZ



Piccolo ( Petit Coeur )



Yamcha



Krilin



Tenshinan



Voici les personnages secondaires de DBZ

8 commentaires:

  1. Coucou Élistar,
    dis-moi, ils ne me semblent pas très aimables ceux-là : sont-ce des méchants ? Pourtant ils portent de jolis petits noms. Merci pour ces nouvelles informations, je vais essayer de les mémoriser. Beau dimanche, des bisous à toi et à toute la famille. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brigitte ce sont tous des gentils.Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elistar !

    Ah ! Les personnages DBZ ! J'aime bien quand tu en parles, je connais (un peu) mieux Dragon Ball que Pokémon.
    Mon préféré ici est Yamcha, même s'il n'a pas toujours beaucoup de chance au combat, et Krilin est quand bien même assez attachant.

    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Trop génial ce manga.

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour te faire un coucou rapidou Elistar.
    Tes gentils, on dirait qu'il ne faut pas trop les chatouiller quand même, pas vrai ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison faut pas les chatouiller

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien Krilin, au début, quand il est l'élève de Tortue Géniale avec Sangoku.
    Mais il n'a pas toujours beaucoup de chance.

    Yamcha est bien aussi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...