Sondage

mercredi 18 mai 2011

Les personnages principaux de pokémon

Bonjour je vais vous présenter les personnages principaux de pokémon  



Sacha




Ondine



Pierre




Flora



Max



Aurore




Voici les personnages principaux de pokémon.

10 commentaires:

  1. Bonjour !
    Oh mais j'ignorais qu'un personnage se prénommait Ondine, une de mes filles porte ce prénom !

    Bonne journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elistar !

    Bien sûr Sacha est LE dresseur de Pokemon, et j'aime bien le voir avec Pikachu, mais dans les personnages, j'aime bien Max aussi, et Flora qui me fait rire.

    Et toi, c'est qui ton préféré à part Sacha ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elistar,
    super, encore des informations... Max a vraiment un bon look, il me plait bien. Mon deuxième petit fils, Létho, se prend d'amour pour les Pokémon, il faut vraiment que j'assure !
    Très bon week end, des bisous à toi et à tous. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne, Aurore ! ;-)

    Et Max a une trombinette marrante et sympa.

    Ce sont tous des dresseurs de Pokémons ? Est-ce qu'il y en a d'autres ?

    A bientôt, Elistar !

    RépondreSupprimer
  5. Oui se sont tous des dresseurs pokémon.

    RépondreSupprimer
  6. Ok. Et les filles, elles sont douées pour dresser les Pokémon ? ( ben oui, ce sont quand même des filles, gnark gnark gnark ;-) )

    RépondreSupprimer
  7. Mathias, c'est pas gentil de parler comme çà des filles, enfin ! ;-)

    Maxounet est trognon,et j'aime bien Aurore aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je préfère Sacha et Ondine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...