Sondage

dimanche 11 septembre 2011

20000 pages

Merci à vous tous de passer sur Your cards !
Cela me fait très plaisir, 
je suis content.



 Merci encore.


11 commentaires:

  1. Merhaba Elistar !
    Comment vas-tu ? Bien si j'en crois ton billet ! Dis donc, 20000 pages, c'est pas rien ! Je suis ravie pour toi, je t'en souhaite es milliers et des milliers d'autres.
    J'ai beaucoup pensé à toi pendant mes longues vacances...là-bas. La Méditerranée te salue.
    Je reviens très vite te voir, et lire tout ce que j'ai manqué.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elistar !
    Je te dis un grand youpi et un énorme bravo pour tes 20000 pages !
    Toutes mes félicitations pour cette jolie réussite, et vivement la suite !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Elistar.
    Dsl de ne pas être venu depuis longtemps, c'était la rentrée et dur dur le collège. Je suis passé en 6e, et toi ?
    Alors moi je te dis bravo pour tes 20000 pages, t'es un champion et c'est mon blog préféré. D'ailleurs c'est le seul où j'ai eu le droit de m'inscrire, tu vois ,
    A bientôt, et bravo bravo bravo, c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Timothée, moi aussi je suis en 6eme.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la réussite de ce super blog que je visite à chaque message !
    Bravo Elistar !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Elistar !
    D'abord, toutes mes félicitations pour ce joli succès, et tous mes encouragements pour les 20000 prochaines pages !
    J'espère que tu vas bien, jeune collégien, et que tu es en pleine forme malgré un emploi du temps que j'imagine serré.
    Moi ? Comme d'habitude : je torture mes primaires ! gniark gniark ;-)

    A très très bientôt pour suivre les aventures de tes héros préférés !

    RépondreSupprimer
  7. Matias tu devient maléfique.Mais merci quand même.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Elistar, c'est super, longue continuation à ton blog.
    Belle semaine, bisous à toi et à toute la famille. brigitte

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...