Sondage

lundi 18 février 2013

Le village de Konoha

Bonjour. Aujourd'hui je vais vous présenter l'un des 5 grands villages dans Naruto : c'est Konoha.



Le symbole




Le village




Le(s) chef(s) du village



Le premier : Hashirama Senju
Le deuxième : Tobirama Senju
Le troisième : Hiruzen Sarutobi
Le quatrième : Minato Namikaze
Le cinquième : Tsunade
Ils sont appelés Hokages



L'Académie Ninja



Voici le village de Konoha

Au revoir et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Moi j'irais bien habiter là-bas. Si seulement je pouvais...

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Sympa ce village ! Où est-il ? On doit être au calme, là-bas !
    Juste... est-ce qu'il y a la mer ???

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben zut s'il n'y a pas la mer !!!
    Bon, s'il y a une piscine, je viens. ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance Ana, ils ont des piscines, des jakuzis etc ...

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Super ! ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...