Sondage

samedi 12 mars 2011

Starters de la 5G

Bonjour  je vais vous présenter les informations
sur les starters de la 5G


 Vipélierre : Pokémon Serpenterbe type plante

Capacité Spéciale : engrais

permet d'augmenter l'attaque quand les PV sont bas.

0,6m
8,1kg



Gruikui : pokémon cochon feu type feu

 Capacité Spéciale : brasier

permet d'augmenter l'attaque quand les PV sont bas.

 0,5m
9,9kg





Moustillon : pokémon loutre type eau

Capacité Spéciale : torrent

permet d'augmenter l'attaque quand les PV sont bas.

0,5m
5,9kg




Voilà les informations sur les starters de la 5G.

13 commentaires:

  1. Super on peut augmenter l'attaque.

    RépondreSupprimer
  2. Moustillon a toute mon affection ! Il est trop mignon !
    Je ne connais pas les règles du jeu ... alors "augmenter les attaques quand les PV sont bas"... cela ne me dit rien mais je suppose que ça vaut la peine ! C'est quoi les PV ? Les pouvoirs valides ? Les puissances véloces ? Les patriotes vigoureux ??? Tu voudras bien m'expliquer un jour ?
    Bisous Elistar !

    RépondreSupprimer
  3. Pétales de fées les PV ça veut Point de Vie.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you my dear !
    Bonne soirée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elistar !

    Super les explications sur les starters.
    Ils ont l'air costauds, les loustics, en tout cas.

    Hé hé, grâce à ton blog, je vais pouvoir frimer avec mes élèves. Merci beaucoup à toi !

    Mathias S.

    RépondreSupprimer
  6. salut elistar c'est charles bonjour

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elistar.

    Je suis Zehra, une copine de blog de Val, et je viens enfin te rendre visite.
    Dis donc, c'est joli ici !!! Bravo pour ce beau travail.

    Je vais te dire franchement que je n'y connais pas grand-chose aux Pokémon, enfin pas sur la façon de jouer, ni aux cartes ni sur DS.
    MAIS je connais bien les dessins animés, mon petit frère les regardait tous, il y a déjà longtemps.
    Moi, je suis comme Mathias, je me contente de confisquer les cartes à mes élèves !!!lol
    Oui, je suis prof aussi, mais au collège et les cartes circulent moins qu'en primaire.

    Par contre je connais bien Dragon Ball, je les ai tous lus, toujours avec mon petit frère. Et j'ai vu quelques dessins animés.
    J'aime bien Bulma et Chichi...les filles, quoi !
    Tortue Géniale me fait hurler de rire, et Trunks est très mignon (ben oui, je suis une fille, donc je regarde les garçons !!!)

    Ah oui, je suis très bavarde aussi, comme tu peux voir ! lol
    Je te laisse pour aujourd'hui et vais faire un tour de ton blog, j'ai vu que tu parlais de Dragon Ball : chic alors !

    Je peux te faire un bisou ?

    Zehra

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elistar !

    Ils sont costauds, ces starters, dis donc !!!

    Mon préféré, juste parce que je le trouve mignon, est Moustillon.

    V.

    RépondreSupprimer
  9. Trop top, les starters !
    La 5G est une super série,je trouve.

    RépondreSupprimer
  10. d'accord avec toi Timothée la 5G et super.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elistar
    Je viens prendre ma deuxième leçon de Pokémon... Ce n'est pas gagné, j'ai déjà du mal avec l'anglais, là, ma vieille mémoire imprime avec difficulté. Mais je vais persister... Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...