Sondage

jeudi 24 mars 2011

Film pokémon : Le pouvoir est en toi


Bonjour je vais vous présenter 
le film n° 2 pokémon





Résumé :

Sacha, Ondine et Jacky arrivent sur l'île de Shamouti. Les habitants leur parlent d'une légende où trois oiseaux mythiques, Électhor, Artikodin et Sulfura, règnent sur leur île respective.
Au même moment Gelardan, un collectionneur Pokémon, capture les oiseaux pour sa collection personnelle et modifie donc le climat naturel de la Terre pour faire apparaître le Gardien des Abysses, Lugia.

sortie française : 2000

Pour voir le film cliquer ICI


source : pokepedia

7 commentaires:

  1. Coucou Elistar !

    Je profite d'une petite pause pour passer te voir.
    Je crois que je vais donner une interro à mes élèves pour regarder ton film. Gnark gnark.

    Mais non, c'est une blague !!!
    Je regarderai çà tranquillement chez moi, car le résumé me fait envie.

    A bientôt !

    Mathias S.

    RépondreSupprimer
  2. Lugia a l'air d'être puissant.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Elistar !

    Bien, ce film ! Je ne l'avais jamais vu.

    Tu l'as vu, le nouveau qui vient de sortir en DVD ? Zoroark : Le maitre des illusions.
    Je l'ai manqué à la télé, dommage !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Timothée

    Dommage que tu n'aies pas vu le film n°13 parce qu'il est SUPER!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors, j'ai regardé ce film et...c'est pas mal du tout !!! ça change des Experts à la télé ! Ha ha ha !

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, Elistar, j'ai vu le 13 et tu as raison, il est supeeeeeeeeeeeer !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...