Sondage

samedi 9 avril 2011

Les filles de Dragon Ball Z

Bonjour je vais vous présenter
les filles de dbz


Bulma



Chichi



Videl


Pan



Voici les quatre filles de Dragon Ball Z

6 commentaires:

  1. Coucou Elistar !

    Voilà un billet qui me fait bien plaisir ! Je t'avais dit que j'aimais beaucoup les filles de Dragon Ball.
    Bulma me fait beaucoup rire, surtout dans les premiers épisodes, quand elle joue toujours à la "nunuche" avec Tortue Géniale.

    Et puis c'est la mère du beau Trunks !!!

    Chichi est toute mignonne.

    Merci beaucoup pour ces belles illustrations, Elistar. Je t'embrasse et te dis à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé ! Je vais me mettre à lire Dragon Ball, moi, s'il y a autant de belles filles dedans !!!

    Euh, Elistar, est-ce qu'elles se battent aussi, ces filles ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée c'est Chichi.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles, surtout Bulma

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...