Sondage

jeudi 9 juin 2011

Deux héros légendaires : Reshiram et Zekrom

Bonjour je vais vous présenter deux cartes pokémon


Reshiram  
le premier héros légendaire de pokémon 5G


Zekrom  
le deuxième héros légendaire de pokémon 5G


9 commentaires:

  1. Hello Elistar !

    Ah bon, elles sont sorties les nouvelles cartes Pokémon ???
    Quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir compléter ma collec en les piquant à mes élèves, gnark gnark gnark...

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Un blanc et un noir, j'imagine que leur couleur n'est pas anodine et que leur caractère est différent ! Bon week-end Elistar avec trois jours pour jouer aux Pokémons : génial ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool, les cartes !
    Bon week-end, Elistar.

    RépondreSupprimer
  4. Des nouvelles cartes que je ne connaissais pas, merci Elistar. Des bisous, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Voilà donc les cartes des Pokémons noirs et blancs dont tu nous a parlé ? Lequel de ces deux légendaires est ton préféré, Elistar ?

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Sniff...pas encore vu une seule de ces superbes cartes traîner dans les mains de mes élèves !
    Peut-être qu'ils me lisent ??? ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...