Sondage

jeudi 2 juin 2011

Film pokémon : Latias et Latios les héros pokémon

Bonjour je vais vous présenter le film pokémon n°5




Résumé : 
Sacha, Ondine et Pierre se rendent à Alto Mare et participent à une course de "surf Pokémon" lorsque quelque chose vient troubler la course... Deux agents de la Team Rocket tentent de dérober la "larme venue du cœur", le cœur d'Alto Mare. Latios et Latias, les protecteurs de la cité des eaux, sont là pour essayer de les en empêcher, avec l'aide de nos amis...


Sortie française : 2002


Pour voir le film cliquer ICI

7 commentaires:

  1. Super film que je n'avais jamais vu. Merci Elistar.
    Est-ce qu'il t'a plu ?

    RépondreSupprimer
  2. Elistar, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ce soir, mais je te promets de revenir bientôt cliquer plus haut. À bientôt, douce nuit, des bisous à tous. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Cool, un autre film à regarder. Merci Elistar.

    RépondreSupprimer
  4. Et un nouveau film à découvrir, un ! Merci Elistar !

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que mon petit frère, qui est grand maintenant, continue de regarder les films Pokémon ?
    Je les lui fais découvrir grâce à toi !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...