Sondage

samedi 18 juin 2011

Les personnages principaux de yu-gi-oh GX

bonjour je vais vous présenter les personnages principaux de yu-gi-oh GX



Jaden Yuki le héros



Syrus Truesdale



Alexia Rhodes



Bastien Misawa





Voici les personnages principaux de yu-gi-oh GX

8 commentaires:

  1. Coucou Elistar !

    Grâce à toi je poursuis mon apprentissage Yu Gi Oh !
    J'ai bien compris qui était le héros, mais est-ce que les autres sont ses amis ?

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée trombinette, Syrus Truesdale !

    Eh bien dis-moi, il semble bien entouré, ton héros Yu Gi Oh !!!

    Mais question bébête : c'est quoi Yu Gi Oh GX ??? Une autre série ? ça veut dire quoi, GX ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore un petit préféré : Syrus, aux cheveux verts, il me parait plus doux , non ?
    Des bisous, à bientôt Elistar, et des bisous à toute la famille. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. J'aime mieux Jaden Yuki

    RépondreSupprimer
  5. Des sacrée trombinette,bravo pou le site.
    Je suis tres fier de Elistar

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...